12/09/2018
Manssio x La VDN !

Manssio x La VDN ! - Image 2

Manssio, est une plateforme numérique (site et application), pensée par deux anciens étudiants de l’EDHEC, Maxime Delannoy et Paul Deswarte. Elle permet en quelques clics de commander un « cleaner » qui vient répondre à différents besoins. « L’idée est de mettre en relation particuliers et prestataires ménagers pour des événements ponctuels », explique Maxime Delannoy, co-fondateur. Une location en Airbnb, un déménagement, une soirée, en quelques heures une personne est chez vous pour s’occuper de tout. Le plus de Manssio réside dans son partenariat avec la société Cleaning Bio et l’utilisation de produits d’entretien éco-labellisés et naturels, et des « recettes de grand-mère ».

Côté « cleaners », tous les prestataires sont des auto-entrepreneurs rémunérés à la prestation. Soigneusement sélectionnés par l’équipe, « ils sont tous formés sur le terrain le temps d’une demi-journée afin de maîtriser les bases de l’entretien », souligne le jeune entrepreneur.

Lien vers l'article complet => http://lavdn.lavoixdunord.fr/417259/article/2018-07-15/lille-quand-faire-le-menage-devient-simple-comme-un-clic?fbclid=IwAR0G8Xhi1GlqSF9JyEU92owyKkN7NzZt1eYA9RIj8TdW_8iiCwNZ3Bj36hQ