29/06/2018
Le plogging, nettoyage à ciel ouvert à Lille !

Le plogging, nettoyage a ciel ouvert a Lille ! - Image 2

Activité importée du Nord de l’Europe, le plogging gagne la France, et Manssio vient démocratiser la pratique à Lille ! Fun, convivialité et écologie font bon ménage : rejoignez le mouvement le 5 juillet !

 

Le plogging, c’est quoi ?

Adhérer au plogging, c’est avant tout courir utile en rendant service à sa ville ! Dès sa création, l’équipe Manssio s’est donné pour mission de proposer une solution de ménage ponctuel à Lille, sécurisée et gagnante pour tous. Déjà reconnu par Vozer, le concept Manssio propose le temps d’un évènement d’allier course à pied et nettoyage : un grand bol d’air frais pour les participants, et un vrai service rendu à la nature ! Petites foulées, squat… Exercices divers et variés ponctuent le chemin des joyeux participants.

 

Évènement plogging à Lille : comment ça se passe ?

Deux consignes : le dress code ? Vert ! Le mot d’ordre ? S’amuser ! Rendez-vous à La Dilet’ (3 rue Ropra) à 19h, avant le grand départ à 19h30. Même quand il est question de nettoyage à ciel ouvert, chacun est libre d’aller à son rythme et d’explorer le quartier de son choix. Retour ensuite à 20h30 pour la récolte des sacs et pour… un thé glacé offert ! Après l’effort, le réconfort : Manssio prend soin de vous comme de votre intérieur (et sur ce dernier critère, les avis positifs pleuvent !). Pour vous inscrire à l’évènement, c’est par ici !

 

Manssio x La Dilet’ : des valeurs partagées !

Manssio et La Dilet’ sont les épicuriens qu’on ne présente plus, il était tout naturel qu’ils s’associent pour créer cet évènement. Suivis respectivement par 500 et 2500 personnes, les deux partenaires vous promettent un moment de convivialité inoubliable.

 

Vous aimez la nature, et Manssio vous le rend bien : sauvez votre caution, profitez de vos weekend-end, de l’été entre amis et chouchoutez vos invités !